COMMANDEZ EN LIGNE OU APPELEZ-NOUS
+ 86-579-87027328
À PROPOS DE NOUS
Accueil / À propos de nous / caractéristiques du produit

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Description du produit:
Le matériau auto-lumineux de stockage de la lumière inorganique est composé d'une équipe d'experts académiciens embauchée par Globeright Co., LTD. Ils ont étudié la situation dans laquelle le matériau lumineux auto-lumineux a été changé de la résine synthétique du matériau lumineux auparavant. Laissez-le devenir le corps lumineux qui comprend de nombreux matériaux multi-minéraux tels que la terre rare, l'aluminate de strontium, le silicate et le cristal inorganique.
Détails des paramètres:
Le produit répond aux exigences de GB / T4100-2015 \"Carreaux de céramique \" Annexe G: Carreaux de céramique pressés à sec E≤0,5% B l a et GB 6566-2010 \"Limites des radionucléides pour les matériaux de construction \".
Densité de surface de la couche luminescente: ≥2,2
Dureté de surface de la couche luminescente: Mohs 5
Résistance à basse température: ≤-40 ℃
Résistance aux hautes températures: ≥180 ℃
Force de rupture: ≥5000N
Résistance aux chocs: ≥0,84
Résistance à l'abrasion: ≥Niveau 3/1500 tr / min
Résistance à la pollution: ≥ niveau 5
Résistance au gel: pas de fissures et de pelage
Résistance aux chocs thermiques: pas de fissures et de pelage
Gonflement humide: ≤0,02 mm / m
Coefficient de dilatation thermique linéaire: ≤6,2 × 10-6 ℃ -1
Module de rupture: valeur moyenne et maximale ≥43MPa
Résistance chimique: atteindre le niveau GA
Radioactivité: Répond aux exigences de la classe A
Luminosité auto-lumineuse: l'excitation du produit s'est arrêtée pendant 10 heures, intensité de rémanence ≥16 mcd / m2
Les produits inorganiques émettant de la lumière inorganiques sont fabriqués à partir de matériaux inorganiques et cuits au moyen d'une technologie synthétique de haute technologie. Les produits ont une longue durée de rémanence, une dureté élevée, une résistance à l'usure, une résistance aux températures élevées et basses, aucune corrosion, ne vieilliront jamais, adaptés à tous les environnements intérieurs ou extérieurs. Réalisé l'utilisation permanente, et peut être utilisé toute la journée pour guider les personnes.
Après un temps de stockage léger, il peut continuer à briller dans l'obscurité pendant plus de 10 heures, et une fois construit, il peut être utilisé pendant au moins 30 ans.
Il brise le goulot d'étranglement de la courte durée de vie des matériaux luminescents ordinaires tels que la résine. Il est donc largement utilisé dans les directives de sécurité pour les cavernes, les ouvrages de défense aérienne civile, les tunnels, les garages souterrains et les sous-sols. Il est également utilisé dans le domaine des directives d'identification et de sécurité. En outre, il joue un rôle dans les directives de sécurité pour les berges des rivières et des réservoirs, etc.
Pourquoi nous choisir?
  • Temps de stockage optique court.
    Temps de stockage de la lumière court et long temps d'émission de lumière> le temps requis est d'environ 5 à 20 minutes.Une fois complètement stocké, il durera plus de 10 heures de lunimescence dans l'obscurité.
  • Dureté élevée et bonne résistance à l'abrasion.
    Le produit a une résistance mécanique élevée, une dureté de surface élevée et une bonne résistance à l'usure, ce qui résout efficacement le problème de la dureté médiocre, de l'éraflure facile et de l'abrasion du matériau auto-lumineux en résine traditionnel (la rayure de la surface affectera sérieusement son stockage de la lumière et fonction électroluminescente).
  • Aucune corrosion et ne vieillit jamais.
    Le produit est résistant aux températures élevées et basses, à une forte résistance aux intempéries, non corrosif et ne vieillit jamais. Il peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur, compensant les inconvénients des matériaux auto-éclairants en résine traditionnels qui sont faciles à vieillir et à courte durée de vie. La résistance à haute température des produits est équivalente à celle de la pierre. Les carreaux de sol sont difficiles à obtenir avec des matériaux auto-lumineux émetteurs de lumière synthétiques en résine ordinaire.
Compte tenu des caractéristiques ci-dessus du produit, il n'est pas facile à porter et ne vieillit jamais pendant l'utilisation, ce qui confère au produit d'excellentes performances anti-fouling, et la surface du produit peut rester brillante et belle pendant longtemps.
Aucune électricité requise - plus sombre la nuit!

DES PRODUITS

NOUS CONTACTER

Tél: + 86-579-87027328
Fax:
+ 86-0579-87027318
Email:info@globri.com
Ajouter: N ° 91 Huaxia Road, Zone de développement économique de Yongkang.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

© 2020Zhejiang Globright Optical Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

ORDER ONLINE OR CALL US
+86-579-87027328
ABOUT US
Home / About Us / Product Features

PRODUCT FEATURES

Product Description:
Inorganic light storage self-luminous material is made of academician expert team hired by Globeright Co.,LTD. They studied the situation in which the luminous self-luminous material was changed from the synthetic resin of the luminous material before. Let it become the luminous body which include many multi-mineral materials such as rare earth, strontium aluminate, silicate, and inorganic crystal. 
Parameter Details:
  The product meets the requirements of GB / T4100-2015 "Ceramic Tiles" Appendix G: Dry pressed ceramic tiles E≤0.5% B l a and GB 6566-2010 "Limits of Radionuclides for Building Materials".
  Surface density of luminescent layer:≥2.2
  Surface hardness of luminescent layer:Mohs 5
  Low temperature resistance:≤-40℃
  High temperature resistance:≥180℃
  Failure strength:≥5000N
  Impact resistance:≥0.84
  Abrasion resistance:≥Level 3/1500 rpm
  Pollution resistance:≥level 5
  Frost resistance:No cracks and peeling
  Thermal shock resistance:No cracks and peeling
  Wet swelling:≤0.02mm/m
  Coefficient of linear thermal expansion:≤6.2×10-6 ℃-1
  Modulus of rupture:Average and maximum value≥43MPa
  Chemical resistance:Reach GA level
  Radioactivity:Meets Class A requirements
  Self-luminous brightness:Product excitation stopped for 10 hours, afterglow intensity ≥16mcd / m2
Inorganic light-emitting self-luminous products are made of inorganic materials and fired through high-tech synthetic technology. The products have long afterglow time, high hardness, wear resistance, high and low temperature resistance, no corrosion, will never be aging, suitable for wherever indoor or outdoor environments. Realized the permanent use, and can be used the whole day to guide persons. 
After one time of light storage, it can continue to glow in the dark for more than 10 hours, and once built, it can be used for at least 30 years. 
It breaks through the bottleneck of short service life of ordinary luminescent materials such as resin. So it is widely used in safety guidelines for caverns, civil air defense works, tunnels, underground garages, and basements. It is also used in the field of identification and security guidelines. Besides, it play a role in safety guidelines for river banks and reservoir banks, etc.
Why Choose Us?
  • Short optical storage time.
    Short light storage time and long light-emitting time> the time required is about 5-20 minutes,Once fully storage, it will last lunimescence more than 10 hours in the dark.
  • High hardness and good abrasion resistance.
    The product has high mechanical strength, high surface hardness and good wear resistance, which effectively solves the problem of poor hardness, easy scratching and abrasion of the traditional resin light-storing self-luminous material (the surface scratching will seriously affect its light storage and light-emitting function).
  • No corrosion and never age.
    The product is resistant to high and low temperature, strong weather resistance, non-corrosive and never aging. It can be used indoors or outdoors, making up for the shortcomings of traditional resin light-storing self-illuminating materials which are easy to age and have short service life. The high temperature resistance of the products is equivalent to stone., floor tiles, is difficult to achieve with ordinary resin synthetic light-emitting self-luminous materials.
In view of the above characteristics of the product, it is not easy to wear and never aging during use, giving the product excellent anti-fouling performance, and the surface of the product can be kept bright and beautiful for a long time.
No electricity required-no longer dark at night!

QUICK LINK

PRODUCTS

CONTACT US

 Tel: +86-579-87027328
 Fax:
+86-0579-87027318
 E-mail: info@globri.com
  Add: No. 91 Huaxia Road, Yongkang Economic Development Zone.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

© 2020 Zhejiang Globright Optical Technology Co.,Ltd. All rights reserved.