COMMANDEZ EN LIGNE OU APPELEZ-NOUS
+ 86-579-87027328
À PROPOS DE NOUS
Accueil / À propos de nous

Zhejiang Globright Optical Technology Co., Ltd.

Zhejiang Globright Optical Technology Co., Ltd. est une entreprise privée spécialisée dans la conception, la fabrication, la vente et l'installation d'ingénierie dans l'industrie photoélectrique LED. La société a un capital social de 50 millions de yuans et couvre une superficie de plus de 5 bâtiments d'usine standard carrés. Il possède 20 niveaux avancés internationaux modernisés des États-Unis, d'Allemagne, de Corée et du Japon. Ligne d'assemblage automatique et ensemble complet d'équipements de détection haut de gamme. L'entreprise compte 308 employés, dont 48 sont directement engagés dans le personnel de R & D, et ont formé cinq grandes séries de produits, tels que l'éclairage routier intelligent, l'éclairage d'usine, l'éclairage antidéflagrant, l'éclairage domestique intelligent et l'éclairage de carreaux de sol et de sol auto-luminescents , 2 millions d'ensembles de lampadaires à capacité annuelle, 2 millions de mètres carrés de produits de série de carreaux luminescents, département de technologie des produits Au niveau national. Dans le même temps, l'équipe innovante, composée d'académiciens de l'Académie chinoise des sciences, d'experts en plans nationaux 863 et d'un doctorat, a développé avec succès un nouveau lampadaire de maintenance d'outils à pénétration élevée et pénétration élevée pour remplir les blancs dans le monde, remplissant le vide du monde et remplir le vide du blanc domestique des phares de voiture LED. Les quatre produits de réserve de technologie haut de gamme, qui sont faits de matériaux inorganiques, sont des carreaux de mur et de sol verts, écologiques et auto-lumineux sans alimentation. Les carreaux de mur et de sol auto-lumineux dans la belle campagne, les attractions touristiques, les installations souterraines et les endroits dangereux avertissant la construction ont réalisé des applications innovantes subversives.

Depuis 2010, la société a reçu un certain nombre de \"centaines de bonnes entreprises de crédit bancaire \", \"des entreprises clés dorsales \", \"des unités de démonstration de qualité et de crédit exceptionnelles \", \"une unité de gestion de confiance \", \"Unité de crédit AAA \", \"entreprise de haute technologie \", etc. Il s'agit de la base industrielle du centre national d'ingénierie technique d'application des systèmes d'éclairage à semi-conducteurs, de l'unité de rédaction principale de la norme de lumière de tunnel du ministère des chemins de fer, de la recherche et du développement nationaux de l'ingénierie d'éclairage à semi-conducteurs, de l'unité membre de l'alliance industrielle et du membre. de la société chinoise d'éclairage. C'est la première entreprise en Chine à obtenir la certification essentielle d'éclairage de sécurité. L'entreprise dispose d'un poste de travail expert de l'académicien d'éclairage spécial LED, et se prépare pour la station mobile post-doctorale. Il s'agit du premier lot d'entreprises en Chine à vérifier la conformité des feux de route normalisés par CSA016 (maintenant la norme est GB / T35269).

Les principaux produits de la société sont répertoriés dans la liste d'achat de produits de conservation d'énergie des trois ministères nationaux et dans le catalogue de conseils d'achat de produits de conservation d'énergie de la province du Zhejiang.

En accord avec le principe de \"au-delà de la profondeur personnelle et professionnelle \", nous suivons le temps, recherchons l'excellence, développons et lançons continuellement de nouveaux produits et fournissons une série de R&D, de fabrication et de ventes parfaites pour les clients nationaux et étrangers. .

Service efficace, économie d'énergie, santé, protection de l'environnement, la valeur est la poursuite du monde.

Concept d'entreprise

Une marque d'éclairage semi-conducteur digne de confiance; un fournisseur de services et de produits d'éclairage à semi-conducteurs de première classe;
Un groupe de personnes Globright avec des idéaux nobles, un fort sens de l'honneur et des réalisations commerciales partagées.
Idée centrale
La vie créative tous les jours.


 
Esprit d'entreprise
Dépassez l'esprit d'entreprise.


 
Idée de gestion
Gestion de la valeur.

 
Concept de développement
Seul le développement ne peut survivre et le système peut être long.
Concept de marque
Délicatesse et vie merveilleuse.

 
Croyance globale
Construire un environnement de première classe, former des talents de première classe et former une technologie de première classe.Produire des produits de première classe, fournir des services de première classe et créer des avantages de première classe.
Culture d'entreprise
Globright est connue comme le berceau de la culture d'entreprise. L'excellente culture d'entreprise est une raison importante du développement rapide de Globright. Globright deviendra bientôt la principale entreprise de l'industrie de l'éclairage semi-conducteur en Chine et a formé une culture d'entreprise unique au cours des différentes périodes. De l'idée d'entreprise de «chaque jour de la vie de l'innovation» à «créer l'excellence et réaliser le rêve», le concept de culture d'entreprise, le travail central de chaque période et la construction de la culture d'entreprise, met en évidence le «axé sur les personnes». , personnel à la caractéristique intime \", la poursuite de la croissance conjointe des entreprises et des travailleurs, et afficher pleinement l'entreprise Face aux défis féroces du marché, le sens de la mission et de la dignité a produit un fort charisme et une attraction, et est devenu le moteur du développement rapide des entreprises.
De l'idée d'entreprise de «chaque jour de la vie de l'innovation» à «créer l'excellence et réaliser le rêve», le concept de culture d'entreprise, le travail central de chaque période et la construction de la culture d'entreprise, met en évidence le «axé sur les personnes». , personnel à la caractéristique intime \", la poursuite de la croissance conjointe des entreprises et des travailleurs, et afficher pleinement l'entreprise Face aux défis féroces du marché, le sens de la mission et de la dignité a produit un fort charisme et une attraction, et est devenu le moteur du développement rapide des entreprises.
1.Culture des pommes
—— La forme incitative de l'ingéniosité de Shimin
Lorsqu'une unité commerciale a créé des performances exceptionnelles à une certaine période, ou lorsqu'un élément historique a été actualisé, tous les employés de l'entreprise ont distribué 3 pommes pour célébrer la victoire. Le développement de cette forme d'activité a transformé le succès d'une unité commerciale en succès de chaque employé, partageant le succès et la joie du développement de l'entreprise, et améliorant considérablement la cohésion et la fierté du personnel. De plus, chaque employé est préoccupé par la performance de l'entreprise, et tout le monde travaille dur pour atteindre l'objectif de l'entreprise, et forme une situation de concurrence entre les différentes unités commerciales, dépassant constamment et créant un nouveau sommet.
2. vie créative tous les jours
—— Idée centrale
Le personnel de Globright doit travailler dur. Nous visons à rattraper le monde devant la Chine, et nous devons bien faire notre travail, aimer et travailler ensemble. Dévouement de produits et services de qualité, innovation du quotidien.

DES PRODUITS

NOUS CONTACTER

Tél: + 86-579-87027328
Fax:
+ 86-0579-87027318
Email:info@globri.com
Ajouter: N ° 91 Huaxia Road, Zone de développement économique de Yongkang.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

© 2020Zhejiang Globright Optical Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

ORDER ONLINE OR CALL US
+86-579-87027328
ABOUT US
Home / About Us

Zhejiang Globright Optical Technology Co., Ltd.

Zhejiang Globright Optical Technology Co.,Ltd. is a private enterprise with specialized design, manufacturing, sales and engineering installation as one of the LED photoelectric industry. The company has registered capital of 50 million yuan and covers an area of more than 5 square standard factory buildings. It has 20 modernized international advanced levels from the United States, Germany, Korea and Japan. Automatic assembly line and complete set of high-end detection equipment. The company has 308 employees, of which 48 are directly engaged in R & D personnel, and have formed five major series products, such as intelligent road lighting, factory lighting, explosion proof lighting, intelligent home lighting and lighting self luminescent wall and floor tiles, 2 million sets of annual capacity street lamps, 2 million square meters of luminescent tile series products, product technology department In the domestic leading level. At the same time, the innovative team, composed of academicians of the Chinese Academy of Sciences, National 863 plan experts and doctorate, has successfully developed a new high penetration and high penetration free tool maintenance street lamp to fill the blanks in the world, filling the blank of the world and filling the blank of the domestic blank of the LED car headlights. The four high-end technology reserve products, which are made of inorganic materials, are green, environment-friendly and self luminous wall and floor tiles without power supply. The self luminous wall and floor tiles in the beautiful countryside, tourist attractions, underground facilities and dangerous places warning construction have achieved subversive innovative applications.

Since 2010, the company has been awarded a number of "hundred good bank credit enterprises", "key backbone enterprises", "outstanding quality and credit demonstration units", "work management trust unit", "AAA credit unit", "high tech enterprise", and so on. It is the industrial base of the national semiconductor lighting system application technical engineering center, the main drafting unit of the tunnel light standard of the Ministry of railways, the national semiconductor lighting engineering research and development, the member unit of the industry alliance and the member of the China Lighting society. It is the first enterprise in China to obtain the essential safety lighting certification. The company has an expert workstation of the LED special lighting academician, and is preparing for the post doctoral mobile station. It is the first batch of enterprises in China to verify the conformity of the standardized road lamps by CSA016 (now the standard is GB/T35269).

The company's leading products are listed in the national three ministries' energy conservation products purchase list and the Zhejiang province energy conservation product purchase guidance catalogue.

In line with the tenet of "beyond self and professional depth", we keep pace with the times, pursue excellence, continuously develop and launch new products, and provide a series of perfect R&D, manufacturing and sales for customers at home and abroad.

Service efficient, energy saving, health, environmental protection, value is the pursuit of the world.

Enterprise Concept

A trustworthy semiconductor lighting brand; a first-class semiconductor lighting product and service provider; 
A group of Globright people with lofty ideals, strong sense of honor and shared business achievements.
   Core idea 
Creative life every day.

 
   Enterprise spirit 
Surpass self enterprising.

 
   Management idea 
Value management.
 
   Concept of development 
Only development can only survive and  system can be long.
   Brand concept 
Delicacy and wonderful life.
 
   Globright belief 
Building a first-class environment, training first-class talents, and training first-class technology. 
Producing first-class products, providing first-class services and creating first class benefits.
Corporate culture
Globright is known as the cradle of corporate culture. Excellent corporate culture is an important reason for Globright's rapid development. Globright will soon become the leading enterprise in China's semiconductor lighting industry, and has formed a unique corporate culture in the different periods. From the business idea of "every day of innovation life" to "creating excellence and achieving dream", the corporate culture concept, the central work of each period and the construction of enterprise culture, highlights the "people-oriented, staff to the intimate" characteristic, the pursuit of the joint growth of enterprises and workers, and fully display the enterprise In the face of fierce market challenges, the sense of mission and dignity has produced strong charisma and attraction, and has become the driving force for the rapid development of enterprises.
From the business idea of "every day of innovation life" to "creating excellence and achieving dream", the corporate culture concept, the central work of each period and the construction of enterprise culture, highlights the "people-oriented, staff to the intimate" characteristic, the pursuit of the joint growth of enterprises and workers, and fully display the enterprise In the face of fierce market challenges, the sense of mission and dignity has produced strong charisma and attraction, and has become the driving force for the rapid development of enterprises.
1.Apple culture
—— The incentive form of Shimin's ingenuity
When a business unit created outstanding performance at a certain period, or when a single item of history was refreshed, all the employees of the company distributed 3 apples to celebrate the victory. The development of this form of activity has transformed the success of a business unit into the success of every employee, sharing the success and joy of the development of the enterprise, and greatly enhancing the cohesiveness and pride of the staff. Moreover, every employee is concerned about the performance of the company, and everyone works hard to achieve the goal of business, and forms a situation of competing between the various business units, constantly surpassing and creating a new high.
2.Creative life every day
—— Core idea
Globright staff must work hard. We aim to catch up with the world ahead of China, and we must do our job well, love and work together. Dedication of quality products and services, innovation of everyday life.

QUICK LINK

PRODUCTS

CONTACT US

 Tel: +86-579-87027328
 Fax:
+86-0579-87027318
 E-mail: info@globri.com
  Add: No. 91 Huaxia Road, Yongkang Economic Development Zone.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

© 2020 Zhejiang Globright Optical Technology Co.,Ltd. All rights reserved.