COMMANDEZ EN LIGNE OU APPELEZ-NOUS
+ 86-579-87027328
À PROPOS DE NOUS
Accueil / À propos de nous / Histoire de l'entreprise

HISTOIRE DE L'ENTREPRISE

Depuis 2003, L'entreprise de M. Hu Zhining a été évaluée par le gouvernement populaire de Yongkang comme \"cent entreprises fiscales \", \"entreprises de haute technologie \", \"entreprises soumissionnaires \" et \"entreprises leaders \". Pendant de nombreuses années, le Bureau de l'industrie et du commerce de la province du Zhejiang a été nommé \"unité des contrats lourds et du crédit \", et la succursale centrale de Jinhua de la Banque populaire de Chine \"maintient les entreprises de crédit bancaire \".

  • En 1994
    • Zhejiang one arrow matériau réfléchissant Co., Ltd. Recherche et développement indépendants, spécialisés dans la production de matériaux réfléchissants policiers et civils.

  • En 1998
    • Nous avons pris le programme national de torche de matériaux réfléchissants pour combler le vide en Chine. Nous avons obtenu 39 brevets nationaux et sommes devenus de nouvelles entreprises de haute technologie. Les produits s'étendent à la police, au civil, à la route, au maritime et à d'autres domaines de sécurité. Le produit a été certifié par la société allemande TUV, a obtenu le certificat CE EN471 et a passé la norme ANSI / ISEA107-2004. Les produits sont exportés vers l'Europe et les États-Unis, le Moyen-Orient, les principaux pays et régions d'Asie et occupent une part considérable du marché mondial.

  • En 1996
    • Une filiale en propriété exclusive, Zhejiang Yi Jian Aluminium Industry Co., Ltd. a été créée. Elle produit principalement des plaques en aluminium pur, 3003, 3004, 5083, 5052, 6061, 496 en alliage d'aluminium et en aluminium moulé, et est devenue une entreprise par actions moderne. En 2003, l'Institut des matériaux semi-conducteurs LED et de la recherche d'applications a été créé à Taiwan.

  • En 2005
    • Hangzhou Chuang Ying Photoelectric Technology Co., Ltd.a été créée à Hangzhou, dans le Zhejiang, spécialisée dans l'emballage de LED haute puissance. En 2009, en Chine, China Science and Technology Hardware City - Yongkang a investi d'énormes investissements dans une base de production d'éclairage à semi-conducteurs, la création de Zhejiang Shiming Optical Technology Co., Ltd., a créé la marque "shimming Li ". La société dispose de 20 lignes entièrement automatiques modernes, de l'introduction des États-Unis, de l'Allemagne, du Japon et d'autres lignes de production d'emballage internationales avancées, de la chaîne de montage d'application et de l'équipement de test de produits.

  • En 2010
    • Zhejiang Shiming Optical Technology Co., Ltd. est devenue membre de l'alliance nationale de recherche et développement en ingénierie d'éclairage semi-conducteur. En 2010, M. Hu Zhining a dirigé le développement d'une lampe fluorescente multifonctionnelle T10 à succès, qui peut être compatible avec la plupart des redresseurs électroniques et des redresseurs à inductance sur le marché mondial. Il offre commodité et sécurité pour la transformation éconergétique mondiale et le remplacement des lampes et lanternes LED. Dans la même année, M. Hu Zhining a dirigé le développement de lampadaires LED dans l'efficacité d'éclairage globale a atteint 126LM / W, dépassant de loin la norme nationale. Ces deux technologies sont en ligne avec le monde et ont atteint le premier rang en Chine.

DES PRODUITS

NOUS CONTACTER

Tél: + 86-579-87027328
Fax:
+ 86-0579-87027318
Email:info@globri.com
Ajouter: N ° 91 Huaxia Road, Zone de développement économique de Yongkang.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

© 2020Zhejiang Globright Optical Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

ORDER ONLINE OR CALL US
+86-579-87027328
ABOUT US
Home / About Us / Company history

COMPANY HISTORY

Since 2003, Mr. Hu Zhining's enterprise has been appraised by the people's Government of Yongkang as "a hundred tax" enterprises, "high-tech enterprises", "bid enterprises" and "leading enterprises". For many years, the Bureau of industry and Commerce of Zhejiang province has been named "heavy contract and credit unit", and the Jinhua Central Branch of the people's Bank of China is "keeping bank credit enterprises".

  • In 1994
    • Zhejiang one arrow reflective material Co., Ltd. Independent research and development, specializing in the production of police and civilian reflective materials.

  • In 1998
    • We took the national Torch Program of reflective materials to fill the gap in China. We have obtained 39 national patents and become new high-tech enterprises. The products extend to police, civil, road, maritime and other safety fields. The product has been certified by German TUV company, and has obtained CE EN471 certificate and passed ANSI/ISEA107-2004 standard. Products are exported to Europe and the United States, the Middle East, major Asian countries and regions, and occupy a considerable share of the global market.

  • In 1996
    • A wholly owned subsidiary, Zhejiang Yi Jian Aluminum Industry Co., Ltd. was established. It mainly produces pure aluminum plates, 3003, 3004, 5083, 5052, 6061, 496 aluminum alloy and mold aluminum, and has become a modern joint-stock enterprise. In 2003, LED semiconductor materials and Application Research Institute was established in Taiwan.

  • In 2005
    • Hangzhou Chuang Ying Photoelectric Technology Co., Ltd. was set up in Hangzhou, Zhejiang, which specializes in packaging high power LED. In 2009, in China, China Science and Technology Hardware City - Yongkang invested huge investment into a semiconductor lighting production base, the establishment of Zhejiang Shiming Optical Technology Co., Ltd., created the "shimming Li" brand. The company has 20 modern fully automatic lines, the introduction of the United States, Germany, Japan and other advanced international packaging production line, the application assembly line and product testing equipment.

  • In 2010
    • Zhejiang Shiming Optical Technology Co., Ltd. became a member of the national semiconductor lighting engineering research and development alliance. In 2010, Mr. Hu Zhining led the development of a successful multi-functional T10 fluorescent lamp, which can be compatible with most of the electronic rectifiers and inductance rectifiers in the global market. It provides convenience and safety for the world's energy-saving transformation and replacement of LED lamps and lanterns. In the same year, Mr. Hu Zhining led the development of LED street lamps in the overall lighting efficiency reached 126LM/W, far exceeding the national standard. These two technologies are in line with the world and have reached the leading level in China.

QUICK LINK

PRODUCTS

CONTACT US

 Tel: +86-579-87027328
 Fax:
+86-0579-87027318
 E-mail: info@globri.com
  Add: No. 91 Huaxia Road, Yongkang Economic Development Zone.

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

© 2020 Zhejiang Globright Optical Technology Co.,Ltd. All rights reserved.